[HABBIX] Le royaume de Forgeloup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

REGLE RPG Forgeloups [HABBIX]

Aller en bas

REGLE RPG Forgeloups [HABBIX] Empty REGLE RPG Forgeloups [HABBIX]

Message par Admin Lun 27 Juin - 14:25

Les régles son simple.

Dans les appartes Publiques (Village, Marché ect) Les meurtres sont interdits. SAUF les Voles les combat (mettre KO quelqu'un sans le tué ect)

Si vous parlez HORS RP mettez soit: (Votre message) soit {Votre message} soit [Votre message].

Si vous parlez in RP mettez: *Votre action ou soit .oO(votre pensez)

Les personnes MORT Seront obligé de ce refaire un personnage dans l'appartes des INSCRIPTIONS!! JE DIS BIEN LES PERSONNES MORTES!! PAS LES PERSONNES MISE K.O PENDANT LES COMBAT DANS LES VILLAGES ECT.

Les insultes Hors RP ne seront pas toléré. IN RP elle seront trop toléré sauf si ses trop poussé EX: Fils de pute nike ta mère. (interdit).
-Tu n'es qu'un sale merdeux totalement inconsiant (Toléré).

Les classes:

-Démoniste
-Archer
-Assassin
-Voleur
-Paladin
-Mercenaire
-Espion

Race:
-Humain
-Orque
-Elf des bois
-Haut-Elf
-Elf noir
-Falmer
-Nain

Faction:

Ordre
Empire
Rebelle
Garde Royal
Garde Impérial
Neutre (Si vous voulez avoir un travaille sans être impliqué dans les guerres EX: Tavernier,Forgeron ect)


Voix:

Homme d'église
Noble
Paysan


IL Y AURA DES PRES INSCRIPTIONS !!! POUR ME POSER DES QUESTIONS OU POUR VOUS PRES INSCRIRE JE VOUS DONNE MON SKYPE:
logan.dimension

(Les personnes prés-inscrits seront prevenue en skype deux jours avant que le RPG sera fini est OUVERT).
Les personnes non pré-inscrit Seront prevenue sur HABBIX le jours même du l'ouverture Very Happy Very Happy Very Happy

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2016

https://forgeloup-habbix.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum